mardi 11 décembre 2007

Toujours l'inclusion (message au Groupe 3)

"On attend le corrigé. Si on avait le corrigé, on saurait faire. On comprendrait."

Tiens !

Quand je vois combien d'étudiants sont allés étudier les corrigés sur ce blog ...

Je ne ferai pas un corrigé pour :

- tout chef de service en membre du service dont il est chef
- tout (a|->b) appartenant à R1 appartient à R2
- tout x appartenant à A appartient à B
- tout y appartenant à Y appartient à Z
- tout truc appartenant à MACHIN appartient à CHOSE
- tout (a|->b) |-> c appartenant à TCHOC_TCHOC appartient à TCHOUC_TCHOUC

il y en a déjà assez dans le poly et le cours (proverbes etc.).

Le (CAO) Cerveau Assisté par Ordinateur * est le titre d'un dessin de Zévar célèbre (il y a pas mal d'années):

  • Années 5O, La 1ère génération : langage binaire
  • Années 60, La 2ième génération : LDA 6 1
    STD 6 1
    BRN 14 26
    ADD 24 12
  • Années 70, La 3ième génération : IF A = B GO TO C ELSE PERFORM D.
  • Années 80 : La 4ième génération : Listez moi tous les articles du stock dont le nom commence par "ANO"
  • A quand la 5ième ? "Zut je m'souviens plus de c'que j'voulais ! vous pouvez me l'dire ?"
Désolé, je ne suis pas de la 5ième génération !

* et l'Atelier B n'est pas du CAO

Aucun commentaire: