mercredi 23 janvier 2008

"Marking scheme", Règles de notation du DS

Comme mes collègues britanniques, je fournis un schéma de notation pour le DS.
Vous disposez du barème de chaque question.

Je détaille :
1.1.1
un point par bonne réponse
1.1.2
bien typé : 0, 5
justification correcte : 1,5
1.2
0,5 par bonne réponse (je ne demandais pas de préciser "prédicat, expression ou substitution" quand c'était mal typé)
moins 1 par mauvaise réponse
Note mini à 1.2 sera 0
1.3
1 si bon, 0 sinon
1.4
1 si bon, 0 sinon
1.5
Un point par question bien répondue
Zéro sinon
Pour la réponse, "Aucune, voici la bonne réponse", veuillez
me communiquer votre réponse si elle est différente de
celle que j'ai fournie. Il y a, en effet, pas mal de réponses
possibles, ne serait-ce que parce que l'on peut utiliser le
langage prédicatif au lieu du langage ensembliste.
2.1
1 si réponse claire. 0 sinon.
2.2
3 si bonne réponse. Si vous n'avez pas mis :
& et : ETUDIANT
& coll : COLLEGE
compter bon (si le reste est bien mis !)
6.4
Complément à l'invariant sur 2, 0 si incomplet ou erroné
Remarque : j'accepte qu'on n'ait pas mis la contrainte sur
la taille de la suite. MAIS bien sûr en aucun cas celui qui
a fourni une réponse comme vous la trouverez dans mon
poly page 189 ont parfaitement bien répondu !
initialisation sur 1
3.1.1
0 si clé incomplète
3.2
un par bonne réponse
moins un par mauvaise réponse
note mini égale à zéro
4
première question sur 1
deuxième question sur 2
0 si réponse fausses. Mais si delta de 1 pour la réponse à 1,
compter 0,5

Note finale à donner sur 20.

Aucun commentaire: